Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PERSPECTIVE par CHANGEMENT de TAILLE

Publié le par JM LETZ

PERSPECTIVE par CHANGEMENT de TAILLE

Dans l'exemple ci-dessus, le changement de taille des maisons donne la profondeur et influence notre perception : situation dans la profondeur, du plus près au plus loin, du plus grand au plus petit.

Mise en application en peinture :
Sans aucune ligne de fuite ou autre perspective, seul le changement de taille des feuilles de nénuphars nous précise la profondeur.

Mare aux nénuphars (Huile de l'auteur sur papier toilé 42x56cm)

Mare aux nénuphars (Huile de l'auteur sur papier toilé 42x56cm)

Commenter cet article
P
I liked making read out of the post shared over here. The problem of language translation is quite difficult for the Chinese people. Now recently I got to know about how hard it is to make them understand something in English. This issues has to be sorted out first for better tourism
Répondre
I
<br /> Je trouve ce dessin superbe ! Vous avez beaucoup de talent.<br /> <br /> <br /> Pourrais-je utiliser ce dessin pour un travail de Français .. ? Si oui, pouvez vous me renseigner sur la date de cette création? <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais pas à quelle "image ou illustration" vous faites allusion. Merci de me donner des infos complémentaires ainsi que votre mail. Je pourrai ainsi vous faire parvenir l'image dans un <br /> format adéquat pour votre travail.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OK! ((((-:<br /> <br /> <br /> Poétiques salutations!<br /> <br /> <br /> Ch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette  illustration a été reprise dans: http://arbrealettres.wordpress.com/2011/09/04/promenade-sentimentale-verlaine/<br /> le lien Illustration sous le poème est cliquable et renvoie sur votre blog<br /> Voulez-vous que je rajoute en plus: Illustration: Letzelter ? Ou bien que je l’enlève votre illustration de ce poème de Verlaine ?<br /> Merci de votre réponse<br /> Cordialement<br /> Ch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non ... gardez l'illustration. Je n'avais pas vu le "lien cliquable" sous le poème.<br /> <br /> <br /> Cordiales salutations<br /> <br /> <br /> <br />