Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REDUCTION DES ESPACEMENTS

Publié le par JM LETZ

REDUCTION DES ESPACEMENTS

La réduction de l'espacement entre les objets, en même temps que le changement de taille, procèdent également à cette perception de profondeur. Dans l'exemple ci-dessus, à gauche, la profondeur n'est pas perçue, alors qu'à droite, le cerveau à travers cette vision interprète un éloignement successif des poteaux. La profondeur est mieux suggérée.


Exemple de mise en application
Esquisse d'un pont : réduction des espacements des arches et de la rambarde nous influence sur le sens de la profondeur.

NOTA : Nous verrons ultérieurement et en détails le mode opératoire pour ces tracés.

REDUCTION DES ESPACEMENTS
Commenter cet article
T
If you have a plan to build a home or construct or to make any developments in the home make sure that you have gone through this article. Here we get to know about the architectural techniques in order to make the objects at a feasible rate.
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de regarder votre blog sur le dessin en perspective ça m'a plu et m'a rappeler mes quelques dessins que je faisait en perspective.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt sur nos blogs<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre